"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hades Index du Forum
Hades
Forum destinée à l'alliance Hades

Hades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PNA avec les R.D.O ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Partie interne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadohm
Membre Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ??? Répondre en citant

Alors ... j'ouvre la page pour discute de la mise en place d'un accord commercial avec la R.D.O ...

Personnellement, je vois mal un accord commercial inter-alliances sans un ... PNA à la clé Wink
Donc je leur proposerais un PNA, comme ça les choses seront claires Wink

Accessoirement, il sont mieux classés que nous ... autant en points qu'en flotte ... donc l'accord peut nous être profitable ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andria
Chef Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ??? Répondre en citant

je suis daccord avec toi

ogamer
Membre Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ??? Répondre en citant

connait pas trop l alliance je vais me renseigner

gladiator
Membre Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ??? Répondre en citant

ca consisterait en quoi l'accord de commerce?

AfroJack
Staff Hades

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ??? Répondre en citant

A faire des échanges de ressources avec eux ^^

Moi je suis plutot d'accord, avec le PNA Wink

Commordore
Membre Hades

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ??? Répondre en citant

Mes colonies mes frigos et expedition me suffise à m'auto sufir donc je pens que sa pourai etre drolement rentable pour vous mais pour moi je ne voi pas l'utilité

dadohm
Membre Hades

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ??? Répondre en citant

>> commodore >> l'avantage est aussi que quand tu as 1 PNA avec une alliance, si un joueur des 2 ali a besoin d'une DG ou une AG, il aura moins de problème a demander un coup de main à une alliance avec laquelle il a un PNA ... d'où une portection / un moyen de faire de belles casses de flotte voire se retrouver dans un HOF Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: PNA avec les R.D.O ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Partie interne -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006