"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hades Index du Forum
Hades
Forum destinée à l'alliance Hades

Hades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relations? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Alliance Hades -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtra
Ami Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjours a vous amis ogamiens!

Alors qu'on soit clair je viens pas vraiment chercher de pacte ici (BOUUH)

Certes vous allez vous dire "mais qui c'est lui" et bien je vous repondrais un fondateur qui cherche a élargir ses contacts.

Et oui, en général les contacts les plus fiables au cours du jeu restent les plus vieux!

Aussi, je voudrais savoir si votre alliance etait prete a m'accepeter non comme amis ou signataire d'un quelconque pacte, si vous pensez comme moi qu'il est encore un peu trop tot, mais en tant que contact...

Merci de votre avis!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadohm
Membre Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

heuuu ... sans préjuger de la réponse qui te sera faite par nos dieux, je pense qu'avant de parler ne serait-ce que de contact, il est du meilleur effet de se ... présenter Shocked
genre joueur "xxxx", fondateur de l'alliance "yyy" Cool
M'enfin c'est toi qui vois Wink

ogamer
Membre Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:24 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

c est vrai et precise aussi ou se situent la plupart des joueurs de l alliance pour savoir si ca pourrait etre interressant au niveau des positions (la galaxie c est tout pas obligé de mettre toutes les positions)

xtra
Ami Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

Désolé j'en oublie mes devoirs!

Xtraone fondateur des Radeo!

Bah deja voir si sa vous tente ou pas! J'vais pas vous dire que mes types ont du deut en trop en g3.

j'vais pas vous livrer mes gars sur un plateau.

ogamer
Membre Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

nan mais si on est allié et qu'on a 5 galaxie d ecart pour la plupart des joueurs ca sert a rien Smile

xtra
Ami Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

beaucoup on pris le jeu au début donc la plupart sont dans les 3 premieres galaxie Smile

ogamer
Membre Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

ca pourrait arranger certains joueurs pour les positions.
PS: ne prends pas trop en compte mes "criteres" je suis la depuis pas tres longtemps et je ne suis meme pas sur de rester Smile

Dernière édition par ogamer le Mar 1 Fév - 21:02 (2011); édité 1 fois
AfroJack
Staff Hades

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

Salut et bienvenue,

donc tu voudrais que l'on soit des 'contacts' pour les échanges et aide éventuelle c'est bien sa ?

Alors pourquoi ne pas dire clairement un PACTE ? ^^ sa revient à la même chose, mais bon il faut encore voir l'avis des autres,

car en étant de simple 'contact' sa va être chaud de s'entraider en passant toujours par toi, au lieu de contacter directement le joueur concerner, moi je le voit comme sa ^^

xtra
Ami Hades

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord!
Mais j'ai constater que beaucoup d'ally etaient reticente au niveau des pactes maintenant.
A l'epoque du compte commandant, marchand, et attaque groupée, on compte plus que sur soi...
Alors je suis tout a fait favorable a un pacte!

andria
Chef Hades

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

oki oki je viens de lire ce que vous avez ecris bon c 'est moi qui tronche donc pour l'instant vue que c'est le debut une pacte commerciale est plutot favorable

xtra
Ami Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

Je suis bien d'accord aussi!

Dis moi quand tu auras tranché Wink

Et add moi IG si tu veux Smile

andria
Chef Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

oki pour le commerce au debut

andria
Chef Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

et jai oublie un PNA

xtra
Ami Hades

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

D'accord je marque tout ca sur notre page interne d'alliance Smile

Commordore
Membre Hades

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Relations? Répondre en citant

sa doit etre important mais j'ai pas l'envie de tout lire donc j'aprouve mais je demanderai plus de renseignement à andria sur le tchat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Relations?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Alliance Hades -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006