"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hades Index du Forum
Hades
Forum destinée à l'alliance Hades

Hades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dadohm ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadohm
Membre Hades

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: dadohm ... Répondre en citant

Je m'présente, j'n'm'appelle pas Henri mais David ... Je suis né un 29 juillet de l'an de grâce 1966 dans la bonne ville de lutèce ... Je suis marié et j'ai une fille de 12 ans et 2 mois (Argghhh l'importance du "2 mois" à cet âge-là )... en plein entre "pré-ado" et "ado" pour être plus précis lol
Professionnellement, je suis multi-tâches (oui comme Milla mais en plus ... masculin
) ... Je travaille dans 1 bureau d'études fluides pour le batiment ... responsable DAO ...
J'adore (en dehors de Ogame), le basket-ball, les ballades dans la nature, le rock'n'roll et plus que tout sea, sex & sun ...
IG : Je suis mineur / charognard pour l'instant / raider de temps en temps ...
je crois qu'ici je vais me diriger - si j'arrive jusque là - vers une carrière de boubouleur Wink

Expé Ogame : début en Mars 2007 (compte débuté à 0 U33 ...)
U33, j'ai maintenant un compte minier (full 36/31/32) ... La flotte de mon compte originel (TOP10) s'est fait recycler ... le lendemain de l'arrivée de la nouvelle interface (j'ai "lancé" la flotte puis je suis allé dodo ... la flotte est restée à quai :/ )

J'ai un compte (deutier) U18 ...

Voilà ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letche69
Membre Hades

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: dadohm ... Répondre en citant

Tu bosse sur du auto cad alors lol sinon bienvenue chez nous !!!

StarChopper
Membre Hades

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: dadohm ... Répondre en citant

oui bienvenue a toi

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

AfroJack
Staff Hades

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: dadohm ... Répondre en citant

Yep bienvenue ^^
 Rock'n'roll !!

dadohm
Membre Hades

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:05 (2011)    Sujet du message: dadohm ... Répondre en citant

vi vi je bosse et développe totocad Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: dadohm ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Partie interne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006