"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hades Index du Forum
Hades
Forum destinée à l'alliance Hades

Hades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The New Grizzle ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Alliance Hades -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadohm
Membre Hades

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: The New Grizzle ... Répondre en citant

Salut ...
Bon, j'ai repris le compte du nounours originel ... j'ai tenté de prendre un compte dés le début mais j'ai eu droit au bug d'activation ... du coup comme grizzle voulait laisser tomber ... et qu'il m'a dit être voisin avec le N°3 de l'uni, j'ai sauté sur l'occase Wink Accessoirement je joue dans son ali U18 ...
Kratos m'a dit que je pouvais postuler ... vu que grizzle était déjà là ...

IRL ... chef de service DAO dans 1 bureau d'études ... marié depuis ... 17 ans lol et papa d'1 fille de 12 ans Wink

Pour d'autres infos, j'attendrais de poster en partie interne ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itmk
Membre Hades

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:25 (2011)    Sujet du message: The New Grizzle ... Répondre en citant

bienvenue Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: The New Grizzle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Alliance Hades -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006