"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Hades Index du Forum
Hades
Forum destinée à l'alliance Hades

Hades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ogamer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Alliance Hades -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

bonjour,
je m'apelle camille brunet dans la vrai vie, ogamer est mon pseudo ingame.
j'ai 14 ans, je fais pas mal de handball et de tennis.
Je suis actuellement 5680eme avec 34 points(mais j ai subit 3 raids hier qui m'ont retardé mais je me retablit rapidement).
ma planète mère se trouve en 4:353:8 ( assez bonne position je trouve mais juste 163 cases, je m'attendais à plus).
j'ai postulé dans une alliance auparavant car je la trouvait sérieuse mais ils ont refusé à cause de mon "jeune âge" ( ils avaient 20 ans meme si j'ai l'habitude de jouer avec de prsonnes de cet âge voire plus).
je souhaite rejpindre votre alliance pour les même raisons car je la trouve sérieuse, avec pas mal de membres et bien classée.
ce qu'elle pourrait m'apporter? ce serait  utile pour le commerce, pour règler desconflitset des échanges de ressources.
ma stratégie: je suis plutot un mineur mais je fais pas mal de raids au début pour me dévelloper plus rapidement et je me concentre après essentiellement su les mines et  la def. j'ai   intention de faire une colonie dans la meme galaxie full def et eco et une autre full off et après coloniser d'autres galaxie.
j'ai l intention d'integrer le top 1000, pour cela je me connecte une ou deux fois par jour et je visite aussi souvent le forum.
j'ai assez d'exp sur ogame car je joue sur l'univers 65 avec 20000 pts et j'ai joué univers 1 avec plus de 1 000 000 pts.
j'attends une réponse rapide de votre part et n'hésitez pas à me dire si vous avez quelques chose à me repprocher.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andria
Chef Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

oki camille je te tiens au jus

StarChopper
Membre Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

bienvenue sur le forum camille

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

AfroJack
Staff Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

Bienvenue ! Il y a un questionnaire tu sais :p mais c'est pas grave ^^

L'age ici c'est pas grave lol, on va lancer un vote on te tient au courant

Akarone
Membre Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

Peut tu nous poster certains de tes rapport de combat et attaques subies sur toi ?
quand t'est tu inscrite sur ce serveur, as tu déjà un lien avec d'autres joueur?

as tu déjà des "ennemis" (qui te pille sans arrêt, si oui, leurs noms et classement) .

sinon, candidature modéré pour ma part, informations te concernant sont pas mal! mais le texte laisse a désiré, paragraphe, séparations de présentation irl et ig ... ça va Wink

andria
Chef Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

chez si on accepte tu passera par une periode d'essai de 2 semaine c pour voir ta motivation

andria
Chef Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

John Koenig
Staff Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

bon pour moi la différence d'age est énorme, tu as l'age de mon fils !!! je donne mon vote aux plus jeune de notre alliance !!!  les mec si c'est ok pour vous, c'est ok pour moi !!

AfroJack
Staff Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

Tant qu'elle est assez mature pour participer aux activités de l'ally c'est suffisant Smile

Place au jeunes !!

John Koenig
Staff Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

après discutions avec  Akarone c'est ok pour 15 jours avec obligation de résultats et assez d'accord avec afro !  donc +1  

andria
Chef Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

c'est un mec les gars lol ton prenom est trompeur

ogamer
Membre Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

bonje suis camille(garçon^^) mais enregistré sur le forum Smile je n'ai pas de lien avec d autres joueurs pour l'instant (en général ca vient plus tard lors des raids) pour l instant je n ai pas de flotte mais ca ne serai tarderune période d'essai?pourquoi pas? ca ne me derange pas. je projette d'intezgrer le top 1000 dans quelques temps mais pour un mineur c est dur donc je vais etre obligé de faire pas mal de raids et de def sachant que ca rapporte bcp de pts. Je pense avoir répondu a toutes les questions meme si je le reconnai ca fait un peu brouillon mais si vous voulez encore des precisions dites le

AfroJack
Staff Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

Est-ce que tu est prêt à t'intégrer dans l'alliance et a participer sur le forum ?

ogamer
Membre Hades

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

j ai connu plusieurs alliances univers1 et 65 a chaque fois j ai été sur le forum , je pose des candidatures qu aux des alliances qui un forum , je fais du commerce en priorité avec les membres de mon alliance etje suis pret a aider n importe qui dans l alliance qu'il soit pret ou loin

gladiator
Membre Hades

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: candidature ogamer Répondre en citant

il faut que tu progresses jusqu'à avoir la moyenne de l'alliance?
C'est faisable rapidement en raidant un peu!
courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: candidature ogamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hades Index du Forum -> Alliance Hades -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006